Pourquoi opter pour Adour Pare-Brise ?

Nous sommes une enseigne basco landaise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise ainsi que de tous types de vitrage. Notre équipe de professionnels est régulièrement formée aux dernières technologies.

Il y’a une fissure sur mon Pare-Brise ?

Si vous constatez une fissure sur votre pare-brise, il est recommandé de vous rendre dans votre centre Adour Pare-Brise le plus proche le plus rapidement possible. Nos experts pourront alors effectuer un diagnostic et vous conseiller sur les meilleures options pour résoudre le problème. Si le remplacement du pare-brise s’avère nécessaire, nos équipes se chargeront de toutes les démarches administratives avec votre assurance afin de simplifier les démarches pour vous.

Est-ce nécessaire de remplacer mon pare-brise si j’ai un impact dessus ?

Il est possible de réparer un pare-brise avec un impact, sans avoir à le remplacer systématiquement. Après avoir effectué un diagnostic sur votre pare-brise, nos équipes pourront déterminer si une réparation est envisageable ou si un remplacement est nécessaire.

Est-il nécessaire d’appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Il n’est pas nécessaire pour vous de contacter votre assureur avant de prendre rendez-vous. Nous nous occuperons de toutes les démarches administratives une fois le diagnostic effectué sur votre véhicule.

Réparez-vous tous les types de vitres de véhicules ?

Bien sûr. Nous effectuons le remplacement de divers vitrages tels que les pare-brises, les glaces latérales, les lunettes arrière, les custodes, les toits ouvrants et les optiques de phare.

Est-ce que je dois payer les frais à l’avance ?

Adour Pare-Brise se charge de toutes les formalités administratives avec votre assurance, vous n’aurez donc pas à avancer de frais. En revanche, si la franchise dépasse 150 €, il se peut que vous ayez des frais à votre charge.

Qu’est-ce qu’une franchise ?

En fonction de votre contrat d’assurance, une franchise bris de glace peut être incluse. Cette franchise correspond à une partie des coûts de l’intervention qui ne sera pas prise en charge par votre assurance et devra donc être payée par vous-même.

Est-ce que vous proposez un service de prêt de véhicule ?

En effet, nous pouvons mettre à votre disposition un véhicule de courtoisie pendant la durée de l’intervention sur votre véhicule. Ainsi, vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations pendant que notre équipe s’occupe du remplacement ou de la réparation de votre pare-brise ou tout autre vitrage de votre véhicule.

Est-ce que les pare-brise que vous proposez sont de bonne qualité et d’origine ?

Les vitrages que nous utilisons pour nos interventions sur les véhicules sont fournis par les meilleurs fabricants et fournisseurs verriers du marché de l’automobile. Ils respectent tous les normes européennes de fabrication 43R, garantissant leur qualité et leur sécurité.

Pouvez-vous me dire si vos prestations bénéficient d’une garantie ?

Nous assurons une garantie à vie pour la pose de nos vitrages, ce qui inclut les problèmes de fuite ou de sifflement. Si votre pare-brise subit une nouvelle fissure ou un nouvel impact, nous offrons gratuitement une réparation, sans qu’il soit nécessaire de déclarer un sinistre à votre assurance. Cette garantie est valable dans tous les centres de notre réseau Adour Pare-Brise.

Quel est le devenir de mon ancien pare-brise après l’intervention ?

Après le remplacement de votre pare-brise, nous stockons votre ancien pare-brise dans nos centres, puis il est collecté par une entreprise spécialisée dans le recyclage. Une partie de celui-ci sera réutilisée dans la fabrication de nouveaux pare-brise, dans un souci de respect de l’environnement et de développement durable.